Politique de remboursement
Pour retourner un Produit dans le cadre d’une rétractation légale et en obtenir le remboursement ou l’échange, conformément aux conditions des articles 6 ci-dessus, vous devez:
- Contacter le service relation clients Baby to Love par email en vous rendant sur le formulaire de contact du site Web, afin d’organiser le retour de votre Produit.
- Baby to Love vous enverra votre étiquette de retour à glisser dans le colis
- Le choix du transporteur et les frais sont à votre charge
- Une fois le produit réceptionné chez Baby to Love, vous en serez averti et le remboursement vous sera confirmé.
Pour retourner un Produit défectueux et en obtenir le remboursement, l’échange ou la réparation, conformément aux conditions des articles 7 ci-dessus, vous devez:
- Contacter le service relation clients Baby to Love par email en vous rendant sur le formulaire de contact du site Web, afin d’organiser le retour de votre Produit.
- Baby to Love organisera le cas échéant l’enlèvement du Produit par le transporteur de son choix. Il vous sera communiqué des étiquettes de transport. Vous devrez ensuite convenir de la ramasse du colis.
- Avant de déposer un Produit, veuillez vérifier que vous avez :
- obtenu et apposé l’étiquette de transport,
- inclus tous les accessoires, garanties fournies et toute autre documentation jointe, sauf indication contraire,
- remis le Produit dans l’emballage d’origine,
- scellé l’emballage avec soin, puis empaqueté le tout dans un emballage approprié
- Le respect de cette procédure permet de garantir que les Produits arrivent à la bonne destination, en bon état et dans un délai raisonnable.